top of page

Comment trouver un bon DJ chrétien pour son mariage ?

Dernière mise à jour : 15 avr. 2023

Pour trouver un bon DJ chrétien, à l'image de DJ 13, la première chose que vous devez faire est de vous rapprocher de vos voisins et amis. L’un de ces derniers pourrait avoir une connaissance pouvant assurer l’animation. Vous devez éviter de faire appel aux amateurs et aux étudiants qui, généralement proposent des tarifs avantageux pour des prestations souvent médiocres.

D'un autre côté, les agences de location de matériel musicaux collaborent généralement avec des DJ. Pour instaurer une ambiance inoubliable pour votre mariage chrétien, n’hésitez pas à vous rapprocher de ces agences. Elles pourront vous mettre en relation avec un DJ chrétien selon vos besoins.

Les professionnels tels que les traiteurs, les hôteliers et autres loueurs de salles travaillent également avec les DJ. Se rapprocher d’eux serait un véritable atout pour l’ambiance de votre mariage chrétien.

Toutes ces options ne sauraient être comparées aux services d’un DJ réputé dans le monde du Gospel. Deejay 13, ou DJ 13, se positionne comme un excellent animateur dans ce domaine.

Par ailleurs, après avoir pris contact avec votre probable futur DJ chrétien pour mariage, il est primordial de vous rassurer de son professionnalisme. Pour ce faire, il est recommandé d’être attentif à toutes les interrogations auxquelles ce dernier vous soumettra. Demandez-lui par exemple d’être présent la veille du mariage pour l’installation du matériel nécessaire et leur essayage pour le meilleur déroulement de cette célébration qui advient rarement en l'espace d'une vie.

En plus de ses interrogations, vous avez aussi évidemment la possibilité de lui poser des questions pour plus d’éclaircissement. Ainsi, un bon DJ chrétien doit pouvoir vous poser des questions sur :


● La durée de la soirée ;

● La chanson phare des futurs mariés ;

● Le lieu du mariage ;

● Le style de votre mariage ;

● Le nombre de vos invités ;

● La taille de la salle de réception…


Il doit aussi chercher à savoir s’il y aura de l’animation ou pas ou cours du repas. Il faut reconnaître que pour animer un mariage chrétien, il ne suffit pas de changer de disques. Le DJ chrétien doit pouvoir donner une dynamique et faire monter l’ambiance progressivement jusqu’à ce que tous les invités aient envie de s’amuser. C’est le cas de Deejay13, spécialiste incontesté dans la location et l’animation des évènements festifs chrétiens.



Posts récents

Voir tout
bottom of page